Mesdames et Messieurs, Aïkidokas, Parents, Familles, très chers toutes et tous,

Le Dojo de Neuchâtel, avec nos écoles d’aïkido de Bienne et Cernier, poursuit cette année à nouveau le projet de construction de chars pour le cortège de la fête des vendanges. Il y aura à nouveau un dojo mobile le dimanche sur lequel se dérouleront des démonstrations live! 

 

Samedi  28 septembre - Cortège des enfants avec 40 clones aikidokas !

Nous participerons au cortège des enfants « déguisés » en kimono, avec un petit char. 20 enfants porteront 40 clones articulés. D'autres enfants distribueront des petits flyers spéciaux dans la foule.

 

Dimanche 29 septembre - Dojo mobile au corso fleuri

Nous recréons un Dojo mobile de 30m2. Les clones du samedi précèderont le Dojo mobile, ainsi que le petit char, et bien sûr les enfants et adultes aïkidokas feront des démonstrations sur et autour du Dojo en mouvement.

 

Inscriptions aux cortèges

  

Votre aide est bienvenue !

Nous avons déjà commencé toute la partie organisationnelle, beaucoup de menuiserie et l'impression du matériel à distribuer… Plusieurs amis et familles s’impliquent dans le travail de bon cœur et avec beaucoup de transpiration.

Venez nous aider et participez vous aussi!

Vous pouvez nous aider de différentes manières :

  • Participer au cortège des enfants du samedi et/ou au dojo mobile le dimanche (vous-même et/ou vos enfants)! Pour cela, veuillez remplir le formulaire ci-dessus. Tous habillés en kimonos, une partie des participants devra faire une belle démonstration d’aïkido, un autre défilera autour du char, distribuera des flyers. 
  • Venir participer aux bricolages et autres travaux préparatifs.

En espérant vous compter parmi nous dans cette aventure, nous vous transmettons nos plus cordiales salutations.

Le team d’organisation