Mesdames et Messieurs, Aïkidokas, Parents, Familles, très chers toutes et tous,

Le Dojo de Neuchâtel, avec nos écoles d’aïkido de Bienne et Cernier, poursuit cette année à nouveau le projet de construction de chars pour le cortège de la fête des vendanges. Il y aura à nouveau des dojos mobiles sur lesquels se dérouleront des démonstrations live!

 

Samedi  29 septembre - Cortège des enfants avec plateforme mobile, géant aikidoka "Frankenkido" et Dragon

Nous participerons au cortège des enfants « déguisés » en kimono, avec un petit char et danse d’un dragon de 6m de long porté par 6 enfants. Les enfants porteront leur kimono d’aïkido  et distribueront des petits drapeaux en papier dans la foule.

 

Dimanche 30 septembre - Dojo mobile au corso fleuri

Nous recréons un Dojo mobile de 30m2 qui suivra Frankenkido (l'aikidoka géant)! Le dragon du samedi se déplacera autour du Dojo mobile, ainsi que du petit char, et bien sûr les enfants et adultes aïkidokas feront des démonstrations sur et autour du Dojo en mouvement.

 

Inscriptions aux cortèges

Veuillez indiquer le nbr. de personnes participantes
Corso Fleuri
captcha

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

 

Votre aide est bienvenue !

Nous avons déjà commencé toute la partie organisationnelle, beaucoup de menuiserie et l'impression du matériel à distribuer… Plusieurs amis et familles s’impliquent dans le travail de bon cœur et avec beaucoup de transpiration.

Venez nous aider et participez vous aussi!

Vous pouvez nous aider de différentes manières :

  • Participer au cortège des enfants du samedi et/ou au dojo mobile le dimanche (vous-même et/ou vos enfants)! Pour cela, veuillez remplir le formulaire ci-dessus. Tous habillés en kimonos, une partie des participants devra faire une belle démonstration d’aïkido, un autre défilera autour du char, distribuera des flyers et des coins-coins AIKIDO en papier. 
  • Venir participer aux bricolages et autres travaux préparatifs.

En espérant vous compter parmi nous dans cette aventure, nous vous transmettons nos plus cordiales salutations.

Le team d’organisation